P&M·Vêtements enfant

Manteaux de mi-saison

Pour cet automne j’ai décidé d’assortir les manteaux de mes princesses ! J’ai choisi le patron Agatha de chez Papillon et Mandarine pour ma Petite pomme et le patron manteau des Intemporels pour bébé pour Ladybug.  Deux modèles déjà réalisés, je n’ai donc pas rencontré de difficultés particulières.

J’ai rabattu le haut du col devant du manteau des IPBB et j’ai monté la boutonnière sur le revers, ce qui lui donne un style assez original.

En ce qui concerne le manteau Agatha, je l’ai un peu épuré en ne mettant pas de martingale dans le dos ni de bas de manche.

Je suis très contente de ces deux petits manteaux qui se fondent merveilleusement bien dans les jolis feuilles d’automne du jardin de ma Maman !

img_0730

fullsizerender

img_0701

img_0690

img_0714

fullsizerender_1

img_0706

img_0708

img_5114

Manteau IPBB taille 18 mois et Aghata taille 6 ans 
de chez P&M - Tissus Eurodif et France DUVAL-STALLA

 

6 réflexions au sujet de « Manteaux de mi-saison »

  1. magnifiques, les couleurs sont très belles ,ces petites princesses les portent si bien.
    Elles ont bien de la chance d’avoir une maman créative et douée.
    Belle journée
    Ariane

    J'aime

Laisser un commentaire

