Expo – vente Bijoux

Comme beaucoup d’entre vous le savent, avant de tomber dans les bobines de fil, je faisais des bijoux. Selon les périodes j’ai travaillé le fil d’aluminium, je faisais du « fusing » (travail du verre) dans mon micro-onde… bref beaucoup de techniques différentes et de matières y sont passées ! Aujourd’hui je vous présente une nouvelle collection de bijoux poétiques et colorés… dont voici un extrait en avant première.

fullsizerender-15

Je serai présente au marché de Noël de Bougival

le samedi 26 novembre de 10h à 18h en partenariat avec la boutique Drôle de fil .

Fondation Bouzemont

10 rue du général Leclerc

78380 BOUGIVAL

fullsizerender-13

Puis mercredi 30 novembre ce sera plus intime chez moi autour de quelques bulles ! 

Contactez moi par mail si ca vous dit de venir ! Ce sera avec grand plaisir.sapin.jpg

Belle journée à tous !

 

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑