Vêtements enfant

Douce Eugénie pour de jolis rêves !

Depuis quelques temps il me tardait de réaliser le patron de la chemise de nuit « Eugénie » de chez Citronille. J’ai choisi un tissu Petit pan pour le corps de la robe et un tissu acheté aux Coupons St Pierre pour les volants. Il n’y a pas de difficulté particulière.

C’est une véritable chemise de nuit de princesse, un brin rétro, non ?! moi j’adore !!! J’ai pu utiliser ma « nouvelle copine » (une superbe, trop belle et topissime… surjeteuse/recouvreuse) pour réaliser les bordures des volants en point roulotté ! C’est vraiment une finition très sympa.

Eugénie est tout simplement un modèle vraiment agréable à coudre et qui fait son petit effet auprès de ma Petite Pomme 😉

fullsizerender

fullsizerender_1

fullsizerender_3

fullsizerender_4

img_6090

fullsizerender_2

Patron Eugénie - Citronille - Taille 6 ans - Tissu Petit pan et Coupons St Pierre

 

Une réflexion au sujet de « Douce Eugénie pour de jolis rêves ! »

Laisser un commentaire

