Uncategorized

Welcome to LONDON

Hey !

Désolé pour ces quelques semaines d’absence mais il y a eu du changement dans ma vie et celle de ma tribu… Nous avons décidé de saisir l’opportunité d’aller vivre à Londres !

FullSizeRender (24)

Donc ces derniers temps c’était démarches administratives, visites de quartiers et de maisons et enfin cartons. Nous avons la chance d’avoir pu poser nos valises dans une jolie rue du quartier vert et agréable de Belsize park, dans le centre nord de Londres.

FullSizeRender (23)

Une puce à l’école anglaise « Et oui, et même po peur 😉  » elle adore ! Et une autre avec moi pour l’instant à la maison. Des journées bien remplies pour l’instant par la vie de famille, mais cette nouvelle aventure me permettra peut-être de toucher du doigts certains rêves de fils et d’aiguilles et qui sait, peut-être plus…

Séverine

 

9 réflexions au sujet de « Welcome to LONDON »

  1. Bonjour Severine,
    Je suis ton blog depuis qq temps, laisse rarement des commentaires… Je suis aussi un expat, je vis a Cambridge depuis 10 ans. Je sais que des fois ca fait plaisir de voir des francais, quand on vit a l’etranger. Si tu passes a Cambridge, ca me ferait plaisir de te rencontrer, et de te faire visiter si tu le souhaites.
    (et je suis aussi une accro a la couture, au tricot, crochet… et j’ai une petite de 4 ans!)
    Je te souhaite de bien t’installer, et de profiter du printemps qui peut etre magnifique de ce cote de la Manche !

    J'aime

    1. Bonjour Elise, Merci beaucoup ! Je ne sais pas pour toi mais ici j’entends parler français à tous les coins de rue… C’est étrange mais du coup les gens se parlent plus facilement dans les écoles et dans les parcs. Il y a comme une forme de solidarité qui s’impose d’elle même presque naturellement. En tout merci pour ta proposition de visite, je n’y manquerais pas si l’occasion se présente 😉
      Jolie soirée à toi.

      Séverine

      J'aime

  2. Bienvenue à Londres, bravo pour toutes ces belles créations! ma soeur vous suit depuis quelques temps, une talentueuse couturière également! on est à Londres aussi et tout près de Belsize! à Regent Park!

    J'aime

      1. la soeur c’est moi, stephanie, du blog « la tête dans les étoiles ». je n’ai jamais réussi à laisser de message ici mais en passant par facebook ça marchera peut être cette fois ci :).

        J'aime

      2. Bonjour Stéphanie, Je suis contente que tu ai pu m’envoyer un message si tu n’y était pas parvenu jusque là ! Je suis contente de savoir qu’il y a d’autres passionnées dans le coin 😉 On va pouvoir partager nos adresses… Sais tu que Petit Pan vient juste d’ouvrir une boutique à Hampstead ?! Elle est magnifique.
        A très bientôt et n’hésites pas à me contacter.
        Séverine

        J'aime

  3. bonjour Séverine, je suis passée par facebook pour pouvoir t’écrire. alors moi je ne suis pas à Londres mais à Lille et à Lille Petit pan a ouvert il y a un an environ ;). sinon c’est ma soeur Sophie qui t’a contactée plus haut pour te souhaiter la bienvenue. elle est à Marylebone. quand j’ai vu ton article au sujet de Londres je lui ai envoyé ton article. et elle t’a écrit. Ma soeur à Londres a créé une marque pour enfant, c’ets ma maman qui lui a fait les prototypes. si tu as besoin de conseil, ma soeur se fera un plaisir de te renseigner car cela fait quand même quelques années qu’elle vit à Londres !

    J'aime

    1. Ok ! C’est super sympa 😉 je crois que je vais rapidement me mettre en contact ta sœur. C’est vraiment gentil de ta part j’ai mille questions à lui poser 😉
      Jolie journée à toi !
      Séverine

      J'aime

Laisser un commentaire

