Adresses·Adresses couture

Il était une fois… Petit Pan à Hampstead !

Il y a quelques jours en me promenant dans mon nouveau quartier je suis tombée sur la nouvelle boutique Petit Pan qui allait bientôt ouvrir ses portes ! Une vision à travers les fenêtres si délicate, colorée et pleine de poésie !

FullSizeRender

J’y suis donc retourné quelques jours plus tard après l’ouverture et j’ai été conquise. Un univers intemporel et remarquable. Des suspensions partout, des objets, des vêtements et bien-sûre les tissus !

J’ai rencontré rapidement mais avec beaucoup de plaisir et d’admiration Myriam De Loor et Pan Gang les fondateurs de cette jolie marque. Je vous laisse découvrir quelques images qui vous donnerons l’envie de pousser la porte…
FullSizeRender

IMG_7689

Pour les chanceux qui n’habitent pas loin, comme moi 😉 des ateliers pour les enfants débuteront en septembre 2017 !

Laisser un commentaire

