P&M·Robe·Vêtements enfant

Une vraie poupée Russe !

Je ne compte plus les différentes versions que j’ai faite du patron Colombine de chez P&M ! Que ce soit en blouse ou en robe, je l’adore.  Pour celle-ci j’ai choisie un coton fleuri qui me fait penser aux tissus japonais, mais mon choix d’intégrer de la dentelle autour du plastron donne à cette petite robe un style un peu Russe…

J’ai enlevé les liens sous les bras car j’ai remarqué que ma puce passait son temps à défaire les noeuds et moi à les refaire ! C’est encore une cousette qui a été très agréable. J’ai hâte de réaliser les petits shorts Ella et Léon de chez P&M pour cet été à mes puces 😉

FullSizeRender_1

IMG_8110

FullSizeRender_2

FullSizeRenderIMG_8121

IMG_8147

Robe Colombine – Patron de chez P&M – Taille 3 ans / longueur 2 ans – Tissu Eurodif et dentelle de mon stock

4 réflexions au sujet de « Une vraie poupée Russe ! »

Laisser un commentaire

