P&M·Vêtements enfant

Une Pimprenelle pleine de soleil !

Petite Pomme voulait une nouvelle robe pour fêter l’arrivée de l’été ! Nous sommes donc parties dans la boutique Petit Pan de Hampstead et elle a choisi un tissu éclatant de couleur ! Elle a ensuite choisi un de mes nombreux patrons… Et ce n’est pas peu dire 😉 celui de Pimprenelle de chez P&M of course. Puis je me suis mise à l’ouvrage. J’ai cousu la robe en taille 6 ans. Vu que ma puce est un petit gabarit j’ai dû resserrer la fermeture au niveau du dos et raccourcir la robe de 10 cm. J’ai gardé le surplus  de tissu dans l’ourlet du bas ce qui n’alourdi pas la robe et qui me permettra de la rallonger pour l’été prochain !

J’ai pensé dans un second temps d’accompagner cette petite robe d’une jolie capeline… Voici donc notre association ! Moi je suis raide dingue de cet ensemble. Je pense que ma petite Ladybug aura bientôt elle aussi son petit ensemble plein de soleil !!!

FullSizeRender_7FullSizeRender_8FullSizeRender_9FullSizeRender_3FullSizeRenderFullSizeRender_4FullSizeRender_2IMG_9325FullSizeRender_5FullSizeRender_1FullSizeRender_6

Robe Pimprenelle patron P&M – Taille 6 ans – Tissu Petit Pan

Passepoil doré de mon stock

Capeline -Tour de tête 51 cm – Magazine Burda hors-série enfants de l’été dernier. Tour de tête 51 cm

6 réflexions au sujet de « Une Pimprenelle pleine de soleil ! »

Laisser un commentaire

