Un ensemble bien agréable !

Aujourd’hui je suis contente de vous présenter ce petit ensemble qui me plaît énormément. Non seulement ces deux patrons sont agréables à coudre et pas très compliqués, mais aussi les coupes sont ultra confortables !

Commençons par la jupe. On ne présente plus le modèle « Chardon » de chez Deer and Doe… Jolie jupe à plis taille haute avec des poches, qui marque joliment la taille. J’ai choisi un jean stretch acheté dans le boutique Mod Tissus à Tours (37) et je l’ai cousu en 36. Tout est bien expliqué, pas de difficultés particulières !

Le patron du top « Agnès » vient de chez République du Chiffon. Vous avez sans doute remarqué mon début d’addiction pour les cols que ce soit pour les hauts ou les robes. Celui fait est fait dans une chute de Liberty achetée chez Shaukat dans le quartier de South Kensington à Londres. Le temple du Liberty à des prix défiant toute concurrence !

Et le crêpe noir provient de chez Toto tissus.  Ce top est simple à réaliser, une fois que l’on s’est approprié le montage du col. On peut s’y reprendre à deux reprises…

Je suis conquise par ces deux nouvelles pièces de mon dressing qui je suis certaine deviendront des basiques de ma garde robe !

2 commentaires sur “Un ensemble bien agréable !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :